Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Une journée comme les autres...

    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    Une journée comme les autres... - Page 3 Empty Re: Une journée comme les autres...

    Message par Anaxagore Mer 22 Juil - 14:30

    Nyrelion écouta pensivement les analyses de Ievgeni. Il confirmait ainsi ses propres hypothèses sur le Dragon.

    -C'était une vision de cauchemar, dit l'Archimage d'une voix tremblante, un être du Vide, une chose qui n'était pas issue de la Création. Pour le sceller mes frères ont téléporté les différentes parties de son corps sur les piliers du Palais d'Obsidienne. Quand enfin il fut incapable de bouger et de tuer, les Ehelosor restant utilisèrent leurs dernières forces pour sceller les différentes parties. Mais la corruption du Dragon affecta leur âmes et ils devinrent les pauvres Ombres que vous avez vu.

    Je vous remercie d'ailleurs pour le réconfort que vous avez tenté de leur apporter, mais je doute qu'ils aient ressenti votre aura. Ce ne sont plus que des coquilles vides liées pour l'éternité à ce monde tout aussi vide.

    Soudain, les quatre Seigneurs élémentaires apparurent devant les trois hommes :

    -Borios Vanys, exrechos !

    Pensant qu'il parlait des deux Tsaya'shtim, il les rassura :

    -As ! Mar jiré ihirec ar.

    -As, xas mar. Rechy os asestos chec. Recha el niltel rec Nohen ! hurlèrent les élémentaires

    -El niltel rec Nohen ? s'étonna Nyrelion. Il se retourna et projeta ses sens en avant, et il découvrit effectivement la Sorcière, dont il ignorait toujours le nom d'ailleurs.

    -Nous avons effectivement une invitée surprise. Approchez Madame, puis-ce que vous etes là, venez profiter du spectacle !

    Les Élémentaires regardèrent l'Archimage à moitié ahuris, mais il les congédia d'un geste de la main.
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Une journée comme les autres... - Page 3 Empty Re: Une journée comme les autres...

    Message par Ombadjak Mer 22 Juil - 14:38

    "Ah bah c'est pas trop tôt ! s'exclama Miska sur un ton de reproche. Dire que j'ai été obligée de venir par mes propres moyens. Un manque flagrant de savoir vivre !"

    Elle s'avança pour les rejoindre, et passa devant eux en les ignorant royalement, déjà fascinée par le spectacle qu'offrait le Puit. Les yeux rivés sur l'autre monde, elle murmura:

    "Alors c'est là que viens leur magie ? Curieux, tout de même. J'aimerai bien aller voir de plus près. Peut-être que je pourrai essayer de..."
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    Une journée comme les autres... - Page 3 Empty Re: Une journée comme les autres...

    Message par Anaxagore Mer 22 Juil - 16:58

    -Oui vous pourriez, mais ça sera une autre fois Madame. Au lieu de rester sous terre, que diriez vous d'aller faire une ballade dans les airs ? Vous pourriez ainsi contempler le jardin d'en haut. Ah, et pendant que j'y suis quel est votre nom ?

    Sentant encore les Gardiens s'agiter, il demanda à ses invités de le suivre, puis pressa le pas. Il sonda mentalement les défenses du Puits, l'incursion de la magicienne avait du laisser des traces. Il s'attendait à devoir refaire une grande partie des enchantements, mais à sa grande surprise, ils n'avaient pas été détruits, seulement distordus, et ne tarderaient pas à reprendre leur forme originelle.

    Ils finirent par revenir dans le hall, juste au moment ou le sol se mit à trembler légèrement.

    Nyrelion sourit, et contacta mentalement ses invités un par un :

    -Messieurs, Dames, je vous prierai de me rejoindre à la zone de test aéronautique, située derrière la Tour Sud.
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Une journée comme les autres... - Page 3 Empty Re: Une journée comme les autres...

    Message par Ombadjak Mer 22 Juil - 17:04

    La suite dans le prochain épisode...

    Contenu sponsorisé


    Une journée comme les autres... - Page 3 Empty Re: Une journée comme les autres...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:27