Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [HRP]Discussions concernant l'action

    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Anaxagore Ven 10 Juil - 10:56

    Pour le pétage de plomb, sachez que vous aurez tous votre part de responsabilité Razz
    (Non parce que là mon perso en est assez proche...)

    Par contre DIM, dans mon jardin il n'y a que des plantes inconnues sur Terre, bien que certaines soient très ressemblantes (les palmiers par exemple, dont a seule différence notable est que l'écorce est beaucoup plus lisse).

    Bedal, je pense que je vais faire enrager Eliott : les escaliers c'est bien, mais c'est plus long que l'ascenseur Very Happy


    Dernière édition par Nyrelion le Ven 10 Juil - 11:00, édité 1 fois
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 10:58

    Der industrielle Mensch a écrit:Avec Merlin, oui (d'ailleurs, pour le perso de Merlin, jusqu'a quel point t'es tu inspire du Merlin mythique ?),

    pour cela une petite biographie de merlin (ancetre d'Elliot) et de ses 4 disciples (ancetres de Rias, Hellas, Edmund et Evangeline) est disponible sur ma diégèse sur l'Atelier !

    (http://aphil.forumn.org/t2370p30-royaume-d-algard)


    la théorie de merlin sur les choix (ça me fait penser à un livre, la philosophie contenue dans les livres Harry potter ^^) est celle qui fait comprendre pourquoi il a donné des secondes chances à beaucoup de monde, et qu'il ait compris que les mages noirs ne le sont pas uniquement par leur naissance, loin de là...

    Il lance un avertissement aux "mages blancs" surs de leur pureté mais avides de pouvoir et ambitieux pouvant facilement basculer dans la perversion...

    la magie est le miroir de l'âme pour merlin, et un fils de mage noir à sa naissance est tout aussi pur qu'un fils de mage blanc...

    Leurs choix, leur éducation, les valeurs du bien et du mal que l'on leur aura apprises...les personnes qu'ils rencontreront seront des vecteurs de leur évolution...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 11:00

    Nyrelion a écrit:Pour le pétage de plomb, sachez que vous aurez tous votre part de responsabilité Razz
    (Non parce que là mon perso en est assez proche...)

    j'attends sa réaction !  Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 13:52

    Nyrelion je l'adore c'est bon !

    monsieur se méfie ^^
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Anaxagore Ven 10 Juil - 16:40

    Tes persos commencent leurs querelles politiques, c'était pas forcément la meilleure idée du monde crois-moi Razz

    Sinon, dans ce post j'ai utilisé pas mal de références à mon monde, donc comme dit dans mes autres posts (et comme Omb se tue à la dire également), n'hésitez pas à demander des infos.

    Je cite mon message du dessus, que vous n'avez peut-être pas vu, comme j'ai édité entre temps :

    Par contre DIM, dans mon jardin il n'y a que des plantes inconnues sur Terre, bien que certaines soient très ressemblantes (les palmiers par exemple, dont a seule différence notable est que l'écorce est beaucoup plus lisse).

    Bedal, je pense que je vais faire enrager Eliott : les escaliers c'est bien, mais c'est plus long que l'ascenseur Very Happy
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 16:44

    Nyrelion a écrit:
    Bedal, je pense que je vais faire enrager Eliott : les escaliers c'est bien, mais c'est plus long que l'ascenseur Very Happy

    le pauvre, mais chez lui ça existe pas, et il voulait utiliser les escaliers par dignité ^^

    s'il avait su  Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 16:49

    Nyrelion a écrit:Tes persos commencent leurs querelles politiques, c'était pas forcément la meilleure idée du monde crois-moi Razz

    Pour l'instant c'est que Elliot, hein ^^

    Elliot est tjrs comme ça, mettre mal à l'aise les autres, et attaquer le premier, et mettre les pieds dans le plat ^^

    mais Rias est au-dessus de tout ça  Razz

    au fait pourquoi c'est pas forcément la meilleure idée du monde selon toi?

    car Nyrelion est à bout ?  Laughing ils vont se fritter les deux, et ça va pas être bon pour les négociations ^^ de tte façon Elliot se croit supérieur à tout le monde, et là il cache même pas qu'il regarde Nyrelion de haut. 

    c'est pas sa faute, il a tellement la doctrine Emerald dans le sang : elle stipule qu'ils sont supérieurs à quiconque dans cet univers  Razz car descendants de Merlin, qui serait un envoyé de Lerya... ça va loin !

     Rias au moins respecte Nyrelion.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 18:04

    si je ne me trompe c'est  à DIM de répondre à Nyrelion, non ?

    après Nyrelion pourra répondre à son tour !
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Anaxagore Ven 10 Juil - 18:17

    Exactement, pour ça que je n'ai toujours pas répondu.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 18:23

    Après en attendant Omb peut faire répondre "sa sorcière noire" à Evangeline 

    mais ça pourrait couper la linéarité du rp... on pourrait se perdre
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 19:41

    ça sent le massacre  Razz
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Ombadjak Ven 10 Juil - 21:16

    Le massacre ? Dites m'en plus ! Twisted Evil
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 10 Juil - 22:02

    Ombadjak a écrit:Le massacre ? Dites m'en plus ! Twisted Evil

    c'est miska qui a un sourire carnassier ^^
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Ombadjak Ven 10 Juil - 23:32

    Ta ta ta, elle observe, c'est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Ven 10 Juil - 23:45

    Voila voilaaaaa, j'arrive !

    Nyrelion > Oui, je pense bien que la flore est differente dans ce monde : l'oeillet d'Inde -le Cempaxochitl- est la fleur fetiche d'ixchel, pour un tas de raisons symboliques, et elle les cree, pour s'eclairer, par exemple, mais aussi lors de ses Liberations, ou elle laisse parler son moi profond...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 11:37

    Mustafa m'a plié en deux ! le tournage du seigneur des Anneaux...  Laughing

    et Isaac il a pas autre chose à faire que mater Rias ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Sam 11 Juil - 11:52

    C'etait juste en passant... Quand on profite de la vie, on profite de la vie ?

    Au fait, il sort d'outon avatar ? le style me fait penser a cowboy bebop et samurai champloo
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 12:39

    Der industrielle Mensch a écrit:C'etait juste en passant... Quand on profite de la vie, on profite de la vie ?

    Au fait, il sort d'outon avatar ? le style me fait penser a cowboy bebop et samurai champloo

    c'est Brian Roscoe, dans Gosick, mais pour moi c'est un avatar de Venceslas ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Sam 11 Juil - 16:52

    Je connaissais pas, ca a l'air interessant ! Mais bon, rien a voir du coup
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 17:22

    c'est à Nyrelion ou à mes persos de répondre ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Sam 11 Juil - 17:37

    C'est a Nyrelion, car tous les persos ont parle. Reste Evangeline, qui espionne.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 17:53

    Der industrielle Mensch a écrit:C'est a Nyrelion, car tous les persos ont parle. Reste Evangeline, qui espionne.

    oui, mais justement comme tu le dis, elle espionne, donc écoute, mais ne veut pas encore se faire voir.

    Elle a réussi à masquer sa signature, ce qui veut dire qu'elle a camouflé (pas annulé) son aura parmi ceux de la foule, de justesse car Rias et Elliot, avaient senti une présence familère, mais il y avait plus urgent...
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Sam 11 Juil - 18:22

    Je me demande jusqu'a quand elle va pouvoir se camoufler... elle pourra pas etre en permanence dans le jardin (remarque, elle sera pas seule)
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 18:33

    Der industrielle Mensch a écrit:Je me demande jusqu'a quand elle va pouvoir se camoufler... elle pourra pas etre en permanence dans le jardin (remarque, elle sera pas seule)

    son but est d'aborder Nyrelion mais seule à seule, puis d'intégrer son "staff" pour opérer incognito dans les Tours...

    elle attend donc de voir ce que les autres mijotent puis que Nyrelion retourne seul dans son bureau.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Sam 11 Juil - 22:16

    ah Evangeline va rester toute seule  Razz

    sinon, là le rp est lancé ^^

    cool, et le vent de nyrelion à elliot, bim !

    merci d'avoir posté, je posterai surement demain matin

    Contenu sponsorisé


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:51