Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 13:28

    Un nouveau sujet strictement identique au précédent: l'objectif est juste d'éviter d'avoir cinquante pages à remonter pour retrouver une info.

    Si vous pouviez passer sur celui là, pour que je ferme l'autre...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 14:21

    ça marche !
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 15:00

    vu. ce sera un sujet par chapitre, alors ?
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 15:07

    En gros. C'est surtout parce que de temps en temps, je parcours le forum sur mon portable, et je suis obligé de faire passer les pages une par une à partir de la première pour voir les derniers messages. Du coup, quand y en a que trois, ça passe, mais au bout d'une dizaine, c'est vite lourd...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 15:10

    Miska n'est pas une femme patiente ^^

    Bah Elliot l'a cherché... idem avec Nyrelion!

     et je pense que Nyrelion va encore lui faire savoir.

    N'empeche il critique jamais gratuitement : je me pose la question sur la faisabilité de l'opération...
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 15:29

    Elle est pas patiente DU TOUT, mais alors pas du tout. Surtout que là, Neivar n'est pas là pour la "tenir". Elle a vraiment un sale caractère, ne l'oublions pas.

    En revanche, concernant les massacres des autres mages, dans mon monde: elle n'a été que peu impliquée. En fait, elle n'a jamais agit que pour se défendre: jusqu'à ce qu'on vienne l'emmerder dans son château où elle vivait tranquillement, elle n'avait jamais tué personne. Mais comme elle aime pas qu'on l'embête (bon, d'accord, le type en question a fait plus que l'embêter: il l'a enlevée, et comptait la torturer pour qu'elle crache ses infos, même si au final elle a réussi à s'enfuir), elle a appris à se défendre. Et la meilleure défense, dans ce contexte, c'est de ne faire confiance à personne, de bousiller ceux qui se montrent agressifs, ou du moins de leur faire suffisamment peur pour qu'ils ne recommencent pas.

    A noter que tout ça ne l'empêche pas d'avoir d'excellentes relations avec quelques personnes triées sur le volet: sa mère, Neivar, et quelques autres notamment.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 15:46

    Quelle tete-a-claques, cet Elliot... Il a pas fini de se faire remettre a sa place, je crois.

    En attedant d'en savoir plus sur Miska, qui intrigue au plus haut point Ievgeni, qui ne sait pas si c'est du lard ou du ochon, passez-moi l'expression.
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 16:07

    Petite remarque concernant le fameux "Blanc": c'est un genre de "blague" parmi les Seigneur-Sorciers de mon monde. En gros, c'était l'un d'eux, mais qui est resté trop accroché à ses principes: il a toujours voulu être juste, bon, prompte au pardon, etc. Résultat: il avait pas assez "l'instinct de survie", le truc qui fait passer votre vie avant celle des autres. Et il s'est fait littéralement bouffer par les autres Seigneurs.

    Du coup, c'est devenu un sujet de moquerie pour ces derniers, un exemple de type pas assez fort physiquement et mentalement pour survivre, qui n'aurait pas fait de mal à une mouche. Un faible, en somme.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 16:11

    private jokr de sorciers...
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 16:27

    Alors certes la Sierra est grande, mais en terme de longueur elle atteint juste les 18m, 21 les ailes arrières déployées, la plus petite des tours en fait  20... en terme de largeur elle fait 14m (. Soit 5 fois moins qu'une tour. Mais bon vous m'avez tous chercher, vous allez tous me trouver ! Razz

    Pour Eliott, je me contenterai de sa tete quand il verra comment marche le vaisseau, et quand je lui dirai qu'il ne peut pas piller la bibliothèque sans mon consentement Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 16:35

    bof, si peu ! (ca va ch... du sceptre a l'horizontale !)

    Effectivement, les dimensions remettent en perspective le truc. Je maintiens ma confiance envers le maitre des lieux, de tte maniere !

    Au fait, cela veut dire quoi, "sierra" (j'ai toujours l'espagnol en tete ou sierra designe soit une chaine de montagnes, soit une scie) ?

    Bon, Mustafa s'est pris un vent, sinon.


    Dernière édition par Der industrielle Mensch le Ven 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 16:37

    Sierra n'a pas de sens dans mon monde, c'est juste un prénom. Mais cela dit, vu que sa fonction est d'aller affronter les Démons au delà de la Chaîne de Cristal, ce nom lui va tout à fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 16:40

    Je vois. Parlant espagnol toute la journee, j'arrivais pas a m'en detacher.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 17:49

    17 nouvelles notifications en 2h, vous m'avez submergé ^^

    et un semblant de dialogue Ievgeni-Miska ^^

    bon faut que Rias répond à Nyrelion ET à Isaac et c'est aussi à Eva aussi!!

    ... Elliot va pas parler se contentant d'observer, car il est assez satisfait de la réponse de Nyrelion...qui finalement n'y va pas à la bourrin
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 18:44

    Pas directement, mais la remarque à Rias est pas super sympa Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 18:48

    Nyrelion a écrit:Pas directement, mais la remarque à Rias est pas super sympa Razz

    elle était comprise dedans?  hum hum ... ^^

    bon en tous cas elle n'en fait pas une histoire, car de toute façon les puissants aiment se sentir uniques, Nyrelion ne fait pas exception  Razz
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 18:54

    Non Rias n'est pas comprise, visait que Eliott.

    Bon pour Nyrelion par contre, c'est vraiment un etre unique pour le coup. Un jour je vous expliquerai tout à son sujet Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 18:55

    Nyrelion a écrit:Non Rias n'est pas comprise, visait que Eliott.

    Bon pour Nyrelion par contre, c'est vraiment un etre unique pour le coup. Un jour je vous expliquerai tout à son sujet Razz

    je suis en train de rédiger un pâté, tu l'auras la réaction des "autres" ^^

    et j'ai bien aimé le "Elliot va finir dans un endroit isolé" ^^


    Dernière édition par bedal le Ven 24 Juil - 19:04, édité 1 fois
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 19:03

    Un trou isolé ?
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 19:04

    un trou, un bled, un endroit, un monde isolé et stérile ^^ c'est Nyrelion qui a menacé ^^
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 19:05

    En fait je propose de le balancer sur le Monde Primal pendant quelques décennies Laughing
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 19:07

    Ah, moi je voyais plus ça comme une tombe dans un coin de forêt...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 19:08

    attends la suite  ça va envoyer du lourd ! ^^

    mais ça sera pas posté avant 19:30  , pitié ne postez pas avant ^^
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 19:08

    Ombadjak a écrit:Ah, moi je voyais plus ça comme une tombe dans un coin de forêt...

    Nyrelion n'est pas Miska  Razz Laughing
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 19:08

    En effet, il est faible.

    Contenu sponsorisé


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:57