Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 19:31

    DIM : Isaac va apprécier le décollage ^^

    Evangeline dans le post suivant, après la réaction de DIM et peut etre d'Omb
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 19:48

    je peux faire Eva tt de suite si vous voulez ? comme ça elle répond à Nyrelion : ainsi tu pourras répondre en attendant DIM
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 20:08

    Ah, j'aurai du le préciser, mais meme si vous décollez vite, vous ne ressentez presque rien, comme vous l'avez constaté la Sierra a aussi quelques propriétés spéciales Smile, genre traverser l'Académie en mode Casper ^^
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 20:15

    Nyrelion a écrit:Ah, j'aurai du le préciser, mais meme si vous décollez vite, vous ne ressentez presque rien, comme vous l'avez constaté la Sierra a aussi quelques propriétés spéciales Smile, genre traverser l'Académie en mode Casper ^^

    non  Crying or Very sad

    je la voulais cette chute brutale d'Elliot et Isaac sur Rias, c'est pas drôle sinon  Razz

    allez une p'tite entorse, Nyrelion n'a pas activé immédiatement ^^


    normal vu que si "il aurait tout donné pour voir la réaction des invités", il faut bien qu'ils en aient une, et pas que "presque rien"
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 20:20

    Oui mais la réaction des invités face au mode Casper justement, mais bon après que votre sens de l'équilibre soit perturbé par la Magie environnante c'est possible.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 20:31

    Nyrelion a écrit:Oui mais la réaction des invités face au mode Casper justement, mais bon après que votre sens de l'équilibre soit perturbé par la Magie environnante c'est possible.

    ah c'était par rapport au fait qu'ils aient traversé les tours ^^

    mais ils étaient à l'intérieur du navire, donc ils ont pas vu !
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Ven 24 Juil - 20:51

    Je savais que j'aurai du faire un schéma...

    Il y a des vitres là ou vous etes, ainsi que dans la cabine de pilotage.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 20:54

    Nyrelion a écrit:Je savais que j'aurai du faire un schéma...

    Il y a des vitres là ou vous etes, ainsi que dans la cabine de pilotage.

    le mieux est que tu fasses un schéma, c'est clair, chacun s'imagine les choses comme il sent ^^

    bref, oui je ferai une réaction sur le mode casper après ^^
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Ven 24 Juil - 22:57

    Miska =  drunken

    elle est incroyable ! à demain pour la réplique  Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Ven 24 Juil - 23:43

    Bon, Elliot se dirige lentement mais surement vers le gnouf interplanaire !

    Isaac va devoir se debrouiller pour s'en sortir dignement, la !
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Sam 25 Juil - 18:05

    je pense que tu peux les annoncer les nouvelles Nyrelion^^ 

    sauf si DIM veut faire un post en tre les deux, mais je manque d'imagination pour faire du blabla ^^

    donc cette barrière c'est une vraie barrière magique ou c'est carément une frontière avec le vide : 
    c-à-d est ce que l'Académie s'est déplacée ou on l'a juste recouverte de ce champ maléfique ?
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Sam 25 Juil - 18:08

    En fait, considérez que je viens vers vos persos et que je vous annonce tout ce que je sais. J'allais pas tout recopier 15 fois...

    Et pour la barrière justement on en sait rien, vu qu'on a pas pu l'analyser. mais si vos Mages veulent prendre un gyrocoptère pour aller vérifier par eux mêmes aucun soucis Razz
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Ombadjak Dim 26 Juil - 0:00

    "Eh eh eh !"

    Le MJ se frotte les mains.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Dim 26 Juil - 20:33

    Sad  personne n'a posté 

    le manque de temps, la fatique ?  Razz

    allez ça devient intéressant ^^  Smile
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Anaxagore Dim 26 Juil - 20:52

    Ben c'est surtout à toi et à DIM de poster pour vos réactions face aux informations que je viens vous annoncer Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Dim 26 Juil - 20:56

    Nyrelion a écrit:Ben c'est surtout à toi et à DIM de poster pour vos réactions face aux informations que je viens vous annoncer Razz

    Shocked mais c'est moi l'avant dernier posteur...

    bah ok alors ^^ c'est vrai que ce devait être à DIM puis moi...  

    bref demain je poste la réponse, DIM postera la sienne j'espère avant moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Dim 26 Juil - 22:43

    J'arrive... le week end a ete charge...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 11:15

    Der industrielle Mensch a écrit:J'arrive... le week end a ete charge...

    je comprends ! moi c'est plutot la semaine ^^
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 12:55

    Rita? Vayu? tu veux nous perdre ?  Razz
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 13:42

    Rias a sorti l'artillerie lourde  Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Lun 27 Juil - 13:45

    C'est un lapsus de Mustafa du au fait que c'est sa vie anterieure qui s'exprime, et n'arrive pas a traduire ses concepts en langage moderne. Ici, il s'agit de mots indo-iraniens (sanscrit, en l'occurence), mais tu auras sans doute reconnu. Rta, c'est l'ordre du monde -ici, Sasthah l'emploi pour signifier l'espace-temps, tandis que Vayu est l'allegorie du vide (et du vent aussi, mais c'est une homonymie).
    Cela me semblait davantage dans la logique du personnage.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 13:49

    Der industrielle Mensch a écrit:C'est un lapsus de Mustafa du au fait que c'est sa vie anterieure qui s'exprime, et n'arrive pas a traduire ses concepts en langage moderne. Ici, il s'agit de mots indo-iraniens (sanscrit, en l'occurence), mais tu auras sans doute reconnu. Rta, c'est l'ordre du monde -ici, Sasthah l'emploi pour signifier l'espace-temps, tandis que Vayu est l'allegorie du vide (et du vent aussi, mais c'est une homonymie).
    Cela me semblait davantage dans la logique du personnage.

    certes...mais Rias n'y a compris goutte  Razz

    j'ai essayé d'avancer dans la compréhension du phénomène, j'espère que j'ai pas damé le pion au MJ ?

    les Tsayashtim l'ont fait avant elle ^^ ils ont parlé des Titans et du Tepeuh...  Smile
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 13:59

    c'est bien joli de déformer l'espace temps mais faut pouvoir approcher de cette barrière et pouvoir la modifier, car elle est peut etre puissamment protégée  Shocked Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Invité Lun 27 Juil - 14:03

    Voila, c'est eclairci !

    Pour la courbure de l'espace-temps, ca depend... Les Tsaya'shtim pourraient sauter la protection... Tout depend de la nature exacte de la barriere.

    Ah, je pensais que tu avais des infos que je n'avais pas.  Au MJ de valider. Moi, ca me plait.
    Elliot fait son calimero, maintenant. Apres Iznogoud, il va nous faire tous les personnages de BD !

    En ce qui concerne Tepeuh, ca s'est fait comme ca, via le jeu, donc plus qu'a attendre les reponses.

    La question qui reste en suspens est : Rias et Isaac, vont-ils pouvoir le prendre, ce verre ?

    J'attends aussi avec impatience le moment de la rencontre entre Evangeline et Isaac.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par bedal Lun 27 Juil - 14:10

    Der industrielle Mensch a écrit:Voila, c'est eclairci !

    Pour la courbure de l'espace-temps, ca depend... Les Tsaya'shtim pourraient sauter la protection... Tout depend de la nature exacte de la barriere.

    du gateau ^^ Ievgeni se gratte le menton ferme les yeux, bandit sa canne et prouf! Laughing

    Ah, je pensais que tu avais des infos que je n'avais pas.  Au MJ de valider. Moi, ca me plait.
    Elliot fait son calimero, maintenant. Apres Iznogoud, il va nous faire tous les personnages de BD !

    Laughing bah il n'a jamais iadé personne sincèrement, or là il a vu qu'il doit aider par gentillesse...très poeu pour lui, il a rien à gagner...

    si ça se gâte, il se barre. (si il peut Razz )


    La question qui reste en suspens est : Rias et Isaac, vont-ils pouvoir le prendre, ce verre ?

    J'attends aussi avec impatience le moment de la rencontre entre Evangeline et Isaac.

    Laughing Ah ben ils vont le prendre illico, dès que Nyrelion aura parlé, enfin je crois.

    D'ailleurs en attendant tu peux le faire réagir peut etre avant Nyrelion ?

    pour Eva, elle n'a pas encore reconnu Isaac Razz d'ailleurs elle est restée dans la salle de pilotage...

    Mais j'imagine que la puissance des Tsayashtim l'ont déjà percé à jour? alors c'est pour bientot !

    Contenu sponsorisé


    [HRP]Discussions concernant l'action n°2 - Page 2 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action n°2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:17