Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    [HRP]Discussions concernant l'action

    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Anaxagore Mer 22 Juil - 18:25

    Evangeline avait tout à fait sa place sur le vaisseau hein, surtout que je risque d'avoir besoin d'elle.

    La Sierra étant de la taille d'un immeuble, il faut plusieurs personne pour le manœuvrer et le contrôler, sans parler de la présence d'artilleurs pour activer les canons et autres armes magiques qui s'y trouvent.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Mer 22 Juil - 18:33

    Nyrelion a écrit:Evangeline avait tout à fait sa place sur le vaisseau hein, surtout que je risque d'avoir besoin d'elle.

    La Sierra étant de la taille d'un immeuble, il faut plusieurs personne pour le manœuvrer et le contrôler, sans parler de la présence d'artilleurs pour activer les canons et autres armes magiques qui s'y trouvent.

    oualh j'attends les autres posts avec impatience  Very Happy
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Jeu 23 Juil - 9:31

    oh tout le monde avait l'air occupé hier et ce matin... vous n'avez pas pu poster mais je comprends : personne n'a un temps libre illimité !

    mais mon impatience me perdra un jour Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Jeu 23 Juil - 9:55

    j'espere pouvoir poster dans la journee, hier j'etais trop creve pour faire un message digne d'interet...
    Sinon, ce sera ce soir
    Mais je comprends et partage ton impatience !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Ombadjak Jeu 23 Juil - 10:07

    Idem.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Jeu 23 Juil - 11:19

    cool, et content que vous le prenez pas mal ^^

    hier j'étais crevé mais ça m'a réveillé d'improviser leur venue dans le hangar...

    bon j'avoue que je me suis pas foulé, 10 lignes chacun, comparé aux pâtés habituels que je poste ^^
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Anaxagore Jeu 23 Juil - 13:14

    J'attends que DIM finisse son action dans le Puits, et après je vous mets la suite Smile
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 24 Juil - 7:45

    hum je sais pas si c'est à Nyrelion de répondre à ce postn vu qu'il va décrire la Sierra, ou si je peux caser mon intervention, puisque Isaac a parlé à Rias...



    DIM ; et Mustafa ? il a été invité je pense ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Ven 24 Juil - 7:51

    La, logiquement, c'est au tour de Nyrelion. Et de Miska, aussi (on verra sa reaction) is de Rias, pour rester chronologique.
    A ma connaissance, et a moins qu'un detail m'ait echappe, Mustafa n'a pas ete invite !
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par bedal Ven 24 Juil - 8:02

    Nyrelion a écrit:Nyrelion sourit, et contacta mentalement ses invités un par un :

    -Messieurs, Dames, je vous prierai de me rejoindre à la zone de test aéronautique, située derrière la Tour Sud.

    Au vu de ceci, moi j'ai considéré qu'il avait invité Rias Elliot et Evangeline...

    donc de ton côté Ievgeni, Isaac et Mustafa, non ? je le vois pas faire de la discrimination, sauf si Mustafa refuse de venir...
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Ven 24 Juil - 8:36

    ah oui, c'est vrai... Il faut que je le rajoute.
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Invité Ven 24 Juil - 8:51

    c'est fait !

    Contenu sponsorisé


    [HRP]Discussions concernant l'action - Page 6 Empty Re: [HRP]Discussions concernant l'action

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:46