Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Sam 31 Oct - 17:26

    Alors alors alors...

    Je dois vous avouer que ça devient compliqué, de trouver de nouvelles idées pour faire avancer le jeu.

    J'ai donc à nouveau une question à vous adresser: on continue comme ça, ou est-ce qu'on essaie autre chose ?

    Cet autre chose pourrait prendre deux formes: soit on terminer rapidement cet "arc narratif", et on enchaîne sur un nouveau truc, avec les mêmes persos mais dans un univers dont je serai le maître absolu ("chez moi" donc, dans mon univers), soit on créé un RP parallèle qui n'aura donc aucun lien avec celui en cours, avec de nouveaux persos.

    Ou alors, il reste encore l'option où un MJ se présenterait pour me remplacer.

    Vous pourrez noter que toutes ces options ne sont aucunement incompatibles: on pourrait tout faire en même temps...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Sam 31 Oct - 19:28

    cela coincide avec mes "vacances" Sad

    non pas de rp avec d'autres persos... en tous cas pas moi ^^

    apres pour un autre MJ...

    j'ai envie de dire que un MJ proprietaire de son monde serait mieux (Anax et son monde, toi et le tien) pour plus d'interactivité avec le décor et les PNJ par exemple.
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Sam 31 Oct - 21:13

    Je pense aussi que jouer dans mon propre monde serait la meilleure option, sauf que je déteste laisser en plan quelque chose que j'ai commencé, donc j'ai pas envie d' abandonner le RP comme ça.

    Et, problème sans doute plus complexe: je ne vois pas comment certains de vos persos pourrait s'intégrer à mon monde. Certains, à cause de leur "mentalité", d'autre parce qu'ils se feraient tout simplement digérer par ses habitants (je suppose que tu vois à qui je pense...).
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Sam 31 Oct - 21:23

    ça dépend, Eva en mode survie put "oublier" son altruisme naif...

    Elliot je pense pas forcément le prendre (je peux tenter un autre perso, mais faut que je réfléchisse lequel serait adapté...)


    Rias, je l'abandonnerai jamais Razz quelquesoit le monde ^^
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Sam 31 Oct - 23:56

    Le second problème, c'est que l'Histoire est déjà écrite, et qu'à aucun moment l'intervention de ces persos n'est prévue. Mais je vais essayer de trouver quelque chose...
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Dim 1 Nov - 12:44

    Eh eh eh, après relecture de votre conversation de cette nuit, je me suis rendu compte que vous n'y étiez pas tout à fait, concernant les chances de survie de vos personnages: en fait, contrairement à ce que vous sembliez penser, Tsaangpö est un des seuls susceptible de survivre auquel je pensais.

    En revanche, mon monde n'est pas aussi noir que ce que j'ai pu laisser penser: je vous ai donné la plupart des infos au "point de vue interne", forcément biaisé donc. Par exemple, les seules infos qu'on a sur les Seigneurs-Sorciers proviennent des historiens et chroniqueurs "royaux", le Royaume ayant été constitué par les ennemis de ces Sorciers, ceux-là même qui ont déclenché la guerre, et l'ont, du moins en théorie, "gagnée".

    "Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'Histoire..."
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Lun 2 Nov - 21:14

    Voilà, Evangeline et Ixchel sont de retour parmi les autres. En revanche, elles ont l'impression de sortir d'un gros cauchemar, couplé à marathon: elles ne s'en rendent pas tout de suite, mais quand l'adrénaline sera retombée, elles seront lessivées. Comme si elles venaient de nager frénétiquement depuis une grande profondeur, poussées par un besoin urgent de respirer.

    Concernant l'Académie, il a quelques secousses légères, comme lors d'un tremblement de terre: rien de très dangereux, juste de quoi faire tomber quelques vases/gens.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Lun 2 Nov - 21:17

    Merci Omb, tu nous enlèves une épine du pied ^^
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Lun 2 Nov - 21:27

    Bon, du coup, ma fantastique connexion vient de me faire perdre mon message d'information sur ce HRP. Génial.

    Résumons: c'est ma dernière tentative pour relancer la machine. Si ça fonctionne pas, je passe à autre chose, comme un nouveau RP dans mon propre monde. J'ai pas envie d'arrêter ce RP, mais je préfère le laisser en plan et continuer à échanger avec vous sur un autre que m'y accrocher désespérément et finir par être dégoutté.

    J'ai déjà vu trop de RPs/JDRs en fin de vie pour ne pas reconnaître quand on commence à s'enliser.

    Et sinon, parce que je perds pas espoir: si jamais l'envie vous prend de jeter un oeil par la fenêtre pour admirer cette magnifique "Nature morte au Corbeau", ne la réprimez surtout pas !
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Lun 2 Nov - 22:54

    ne t'inquietes pas, de mon coté ça va relancer, allez les gars on se motive !!! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Invité Lun 2 Nov - 23:32

    Je suis toujours motive ! je veux percer le mystere...

    Je posterai plutot demain, car j'ai repris le boulot et je suis un peu creve !

    J'ai pas compris la derniere phrase, en revanche  scratch
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Mar 3 Nov - 8:20

    "Nature morte sur pelouse d' académie", ça te parle un peu plus ? 

    Bon, sinon, je la fais bouger toute seule, mais je trouvais ça marrant de voir comment réagiraient vos persos à la vue d'un corbeau en train de la "bouffer"...

    (En fait il la mange pas, mais essaie plutôt de la réveiller. Mais vous n'êtes pas sensés le savoir...)
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Invité Mar 3 Nov - 8:26

    aaaaah oui...CETTE nature morte....

    Ben, justement, j'allais y envoyer un perso...

    Et j'avian bien compris qu'il la mangeait pas
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Mar 3 Nov - 16:27

    J'aime beaucoup cette phrase de conclusion, DIM... ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Invité Mar 3 Nov - 16:36

    Merci!

    Miska appréciera-t-elle l'ironie de la situation ... ?
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Mar 3 Nov - 17:52

    bon Eva est dans la place...

    un post assez naif ^^
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Anaxagore Mar 3 Nov - 18:34

    Bon je voulais réagir plutot, mais mon ordi m'a laché hier...Je ne sais ps quand j'aurai de nouveau accès à internet...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Mar 3 Nov - 19:02

    quelle malchance !!! Mad Sad

    tu peux pas essayer de poster via ton portable ?

    tu écris d'abord ça sur une feuille puis des que t'as le courage tu tapes au telephone.

    bon c'est egoiste de ma part...

    ah autre idée, avec ta feuille, tu peux l'emmener en salle info de ta fac et la taper là-bas ?
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Mar 3 Nov - 19:04

    Je pense que tu devrais voir son portable avant de vouloir lui infliger ça...
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Anaxagore Jeu 5 Nov - 17:43

    Faudrait déja que j'ai accès à internet sur mon portable surtout...

    L'accès aux ordinateurs de ma fac étant assez aléatoire, je préfère l'utiliser pour mes cours...

    La bonne nouvelle c'est que je récupère mon ordi demain, donc je posterai dans la soirée en arrivant chez ma grand-mère.

    PS : Si vous pouviez me laisser le prochain post dans le rp je vous en serai reconnaissant.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par bedal Jeu 5 Nov - 17:57

    Anaxagore a écrit:Faudrait déja que j'ai accès à internet sur mon portable surtout...

    L'accès aux ordinateurs de ma fac étant assez aléatoire, je préfère l'utiliser pour mes cours...

    La bonne nouvelle c'est que je récupère mon ordi demain, donc je posterai dans la soirée en arrivant chez ma grand-mère.

    PS : Si vous pouviez me laisser le prochain post dans le rp je vous en serai reconnaissant.

    tkt, vu que c'est à toi de poster Razz

    du coup ça pourra reprendre Smile bonne nouvelle !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Lun 9 Nov - 20:53

    Allez hop hop hop Anax, on se bouge le train ! T'as réservé la place, maintenant faut la prendre: je sais que t'as eu un soucis avec ton post, mais ça se rattrape. 

    Parce que là, ça bloque tout le monde !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Ombadjak Mer 2 Déc - 12:40

    Bon bon bon... j'ai bien envie de poster un message, mais, mon concours approchant à grand pas, je n'arrive pas à me concentrer pour trouver des idées: j'ai beau essayer, avoir envie, ça vient pas.

    Normalement, ayant terminé mes épreuves le 18 décembre, je devrai être à nouveau à fond pendant les vacances. En théorie. D'ailleurs, j'ai bien envie de retenter l'écriture de nouvelles.

    Conclusion: si je ne suis pas trop actif, ce n'est que temporaire. Et il existe toujours une petite chance pour que j'arrive à pondre un truc avant les vacances. En revanche, n'hésitez pas à passer sur le chat, en soirée: je serai ravi de proposer de nouveaux "sujets".

    Contenu sponsorisé


    [HRP] Discussions concernant l'action n°3 - Page 2 Empty Re: [HRP] Discussions concernant l'action n°3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:27