Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Des énigmes dans le noir...

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Ombadjak Dim 13 Sep - 22:51

    Quelque chose approche. Menace. Elle déploie son pouvoir: une ombre jaillit du bras droit, puis gauche. Un nuage l'entoure, menaçant, agressif.

    Le contact se fait: trop doux, suspect. Elle riposte: une vague d'énergie brute, dans toutes les directions. Elle dégaine. Par dessus la peur, la rage. L'instinct de survie.

    Tuer, pour ne pas l'être. Attaquer la première. Elle se ramasse, puis charge la forme enflammée à côté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Invité Dim 13 Sep - 23:20

    Evangeline saisit la main d'Ixchel. La Ppairi la tire vers elle, hors de sonreve, vers le Par'oneiron.
    Mais en meme temps, Miska charge, sabre au clair.
    Ixchel reprend ses esprits et sa forme d'enchanteresse... Elle se souvient de son serment avec son ami, le Qolloshsmt... elle n'a que le temps d'eviter la lame de Miska. Quand celle-ci passe pres d'elle, toute submergee par ses instincts, elle i envoie une vague apaisante, un des pouvoirs que lui a legue le Qolloshsmt : toucher directement l'ame, pour apaiser les pulsions... caresser le Sauvage comme on caresse un animal, avec douceur et soumission...
    La vague de serenite toucha Miska...
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par bedal Dim 13 Sep - 23:42

    Alors qu'Evangeline allait s'adresser au Corbeau d'Or, qui était une émanation d'ixchel, une vague de terreur fit gronder le ciel comme un ouragan et trembler la terre comme un séisme meurtrier.

    Elle fut projetée dans les airs , entourée par une vague sombre, maléfique où elle aperçut des silhouettes menaçantes.

    Elle avait été envahie par un cauchemar des plus terrifiants, qui paralysait le moindre de ses sens...elle pensait au terrible monstre qu'avait invoqué Isaac lors de son combat...
    Pourtant rien ne laissait présager qu'elle fût attaquée dans son monde intérieur...serait-ce cette fichue barrière?

    Alors qu'elle allait dégainer son épée pour repousser une silhouette noire trop curieuse, une tentacule rassurante l'approcha.
    Elle reconnut l'aura d'Ixchel : elle l'agrippa et comprit qu'elle l'emmenait dans le plan des rêves, celui que parcourait également Isaac.

    Mais contrairement à ce qu'elle s'imaginait, la situation y était tout aussi critique, et elle reconnut l'âme de Miska, qui se trouvait aussi dans le plan des rêves.

    Mais cette dernière produisait une aura hostile, elle était prête à tuer tout ce qui l'approchait...

    Evangeline comprenait : dans un cauchemar, il fallait se méfier de tout, d'ailleurs elle n'y coupa pas puisque pendant qu'elle gambergait, un "démon du cauchemar" surgit du miasme noir et fondit sur elle.

    Elle esquiva puis asséna un violent coup d'épée dans le dos de la créature, terrifinante mais peu agile : elle s'évanouit en un volute de fumée.

    Mais elle n'avait pas le temps de souffler puisqu'une nuée de spectres insectoides se dirigeait vers elle. Elle sécria:
    "Ixchel ! Qu'est-ce qui se passe ?! "

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Ombadjak Lun 14 Sep - 23:06

    Alors que leur espace se faisait de plus en plus petit sous la pression des monstres, elles purent déceler une mélodie qui provenait de derrière la barrière. Ce chant enflait lentement, à la fois sombre et vivant, puissant, hypnotique. Cependant, ses notes ne semblaient pas accordées avec les horreurs qui les entouraient. D'abord intriguée, puis totalement subjuguée, Miska cessa son action pour tourner ses sens vers la source de cette musique.

    Progressive, elle sembla oublier la situation, entièrement accaparée par le chant, les mouvements de sa tête commençant même à en suivre le rythme, bientôt suivie par tout son corps. Cette voix lourde et puissante résonnait à travers le Rêve, s'adressant directement à l'âme, outrepassant la conscience. Bien que moins affectées, Ixchel et Evangeline ne pouvaient y rester indifférentes.

    Soudain, alors que sa source semblait au plus proche, de violents remous parcoururent le tourbillon qui les entourait, faisant hurler de colère les cauchemars qui tourbillonnaient. C'est alors qu'émergea une silhouette humaine, masculine, un long poignard d'os à la main, dont il ne cessait de menacer les monstres sans cesser de chanter.

    La bouche légèrement entrouverte, Miska semblait totalement hypnotisée. L'homme s'approcha alors d'elle, et lui pris la tête dans les mains, doucement, sans violence, sans cesser de la fixer dans les yeux. Puis il la secoua doucement, sa mélodie se faisant plus douce, plus claire, plus chaude.

    D'un coup, Miska s'ébroua, repris ses esprits, se dégagea, et lui jeta un regard étrange, mélange de défi et d'autre chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Invité Mar 15 Sep - 23:44

    A la surface des rêves, là où ruisselait l'argent noirci, avait lieu une étrange bataille. Ixchel avait tiré de sa prison Evangeline. De toutes parts, elles étaient attaquées. Alors qu'une machine puante faite de gosses des rues shootés à la colle fonçait sur elle, brandissant des couteaux suintants, affamés de chair, Ixchel vit clair. Elle répondit à Evangeline tout en sortant ses griffes dorées :
    "Ce sont nos cauchemars qui nous attaquent ! Prends garde !"
    Elle oncentra, força la boule d'angoisse qui la tenait au ventre, et attaqua.
    "Surtout, ne t'approche pas de la femme, là-bas, elle a perdu le contrôle !"

    C'est alors que retentit une étrange mélodie...


    ------

    Durant le trajet, qui lui parru interminable, Ievgeni remarqua une petite gène de la magicienne rouge. Il lui dit :
    "Vous savez, je ne suis pas très attaché aux formes et à l'étiquette. Mais on pardonne tout à un vieil imbécile, n'est-ce pas ? Isaac, lui, est plus prudent, c'est dans sa nature... Comment préférez-vous que je vous appelle ? Vous pouvez m'appeler Ievgeni, si vous le souhaitez, ou Ingelahel -c'est le nom de mon clan-, si vous voulez y mettre les formes... Pour votre collègue en vert, ce sera Ingelahel et c'est tout. Il ne faut pas exagérer...

    Un peu plus tard, avant d'arriver sur les lieux du cri :

    Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à l'étrangeté et au danger. Mais ce monde ... il est si particulier, et si menacé... Il faut trouver la manière correcte de nous sortir de là... Mais nous arrivons."

    Ils entrèrent dans le dortoir, alors que Nyrelion était en grandes palabres avec Eliott, autour d'un cadavre cruellement disséqué.

    "Cruauté et violence" marmona Ievgeni "Existe-t-il seulement une dimension qui soit épargnée par la réïfication de l'autre ? Il grimaça. Les douleurs de la partie droite de son corps s'étaient réveillées.

    ------

    En arrivant dans les dortoirs, Isaac et Mustafa virent des élèves attroupés et paniqués. S'approchant d'eux, ils virent l'attroce crime qui avait eu lieu.ustafa essaya de détecter la présence de l'âme du défunt, mais en vain. L'âme avait été en quelque sorte brûlée. C'était là quelque chose d'extrêmement grave.
    Cela dit, le cri venait d'en haut. Ils décidèrent d'aller voir.
    Mais avant cela, Musta s'approcha du cadavre mutilé. Il le regarda dans les yeux. Son regard changea, alors. Tout à coup, son regard devint celui d'une très vieille personne. Puis, une fraction de seconde, on aurait dit que ses yeux avaient changé de couleur, pour prendre celle des yeux de la victime.
    C'est que Mustafa, alors, était en train de voir. Il voyait ce que le mort avait vu Il voyait...
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Ombadjak Mer 16 Sep - 7:34

    Le noir des songes, sombre mais pas menaçant. Le jeune homme était bercé par ses rêves, heureux malgré les événements récents de l'Académie.

    Soudain, une peur atroce s'insinua dans son monde onirique, d'abord diffuse, puis prenant de plus en plus de place pour finalement submerger l'inconscient du dormeur.

    Se réveillant en sursaut, il ouvrit les yeux, mais seulement pour se rendre compte que son cauchemar était devant lui, au pied du lit: une silhouette masquée par un long manteau, un sabre courbe passé à la ceinture, une longue lance dans la main gauche, et dans la droite...

    Dans la droite, un affreux couteau barbelé, qu'il brandissait dans sa direction. Il voulu hurler, mais la terreur le musela. Puis la créature frappant: il sentit une douleur monstrueuse, brûlante, qui le consumait de l'intérieur. Une ligne de feu lui dévorait les entrailles, un incendie changeait son âme en cendre. Quand la créature se pencha pour finir le travail, ses cordes vocales se relâchèrent enfin: il hurla toute sa douleur, toute son horreur, tout sa terreur, un cri inhumain, monstrueux.

    La dernière image qui s'imprima sur ses rétines déjà mortes fut celle de deux yeux qui apparaissaient sous la capuche de la créature, deux puits sans fond qui semblaient dévorer la lumière.


    Dernière édition par Ombadjak le Mer 16 Sep - 16:10, édité 1 fois
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par bedal Mer 16 Sep - 14:50

    Rias se fraya un chemin parmi la foule agglutinée près de l'Archimage, son aura ainsi que celle de Ievgeni suffisant à ce que les élèves s'écartent d'eux mêmes.

    Si elle s'attendait à trouver un cadavre, elle ne s'était pas imaginée l'état dans lequel elle trouverait la malheureuse victime.
    Elle pinça les les lèvres quand elle vit la barbarie avec laquelle avait été effectué le meurtre.

    Elle regarda Ievgeni puis Nyrelion d'un air grave, si grave que cela en était perturbant. Elle n'essaya même pas d'être désagréable avec Elliot qui l'avait dévisagée de son habituel air méprisant à son arrivée dans la pièce.

    Elle se baissa pour examiner le cadavre dont elle ferma les yeux, par respect.

    Elle mobilisa son Averos pour commencer quelques analyses :
    si toute énergie spirituelle avait évidemment disparue, l'âme ayant quitté le corps, elle ne détectait pas la Marque de ßelran.
    Il s'agissait d'une marque fossile laissée par l'âme lorsqu'elle quitte son réceptacle, cette marque étant un véritable identificateur d'autopsie pour les nécromanciens puisqu'elle diffère suivant les modalités de la mort.

    La seule mort qu'elle connaissait qui ne laisse pas de Marque était celle provoquée par un Haut-Démon , qui dévorait littéralement les âmes sans les laisser à ßelran.

    Elle planta ensuite un fin stylet dans les entrailles pour y récupérer quelques gouttes de sang de la victime qu'elle soumettra à une analyse ultérieure. Il fallait trouver la nature et l'identité du meurtrier.

    Les indices (brutalité de la dissection notamment) conduisaient sans aucun doute à un individu très fort physiquement, quasi surhumain.

    Ses lectures en démonologie lui avaient fait voir des représentations angoissantes de Démons qui ouvraient leurs victimes avant d'aspirer leur âme tel un papillon aspirant le nectar d'une fleur.

    Elle avait feuilleté quelques livres de ce monde, et les Démons semblaient exister.

    Mais était-ce une conséquence de la barrière? Quel en était l'exact lien avec ces meutres ? Où était le meurtrier actuellement ?

    Autant de questions sans réponses à l'heure actuellement.

    Elle se releva, apercevant Isaac et Mustafa arrivant dans la pièce, le teint pâle ayant visiblement eu affaire à un autre cadavre, ce qui porterait à croire qu'il y ait plusieurs victimes.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par bedal Mer 16 Sep - 22:40

    Après avoir écarté deux goules noires puis tranché une sorte de croisement entre une araignée et un frelon, Evangeline entendit l'avertissement d'Ixchel :

    "Nos pires cauchemars...comme si on était pas déjà dans les ennuis jusqu'au cou..."

    Elle s'arrêta de maugréer quand elle vit une dizaine de mages noirs encapuchonnés l'encercler, dont l'homme à la tête n'était autre que son père qui hantait encore épisodiquement ses nuits.

    Elle hoqueta, son corps fut pris de frissons, elle revit une femme étendue sur le sol, une petite fille aux cheveux noirs projetée au milieu des décombres, le corps ensanglanté.

    Les yeux injectés de sang, Sahan Selyrand  s'approchait d'Evangeline, elle revivait une scène qui s'est réellement déroulée il y a 15 ans.

    Alors qu'elle se préparait à l'affrontement, sa main tremblant énormément sur le pommeau de son épée, elle entendit une mélodie d'abord éloignée puis de plus en plus forte, et de plus en plus rassurante.
    Son esprit se calma, le chant lui insufflant une énergie nouvelle et les assaillants semblant faire un mouvement de recul.

    Elle respira profondément, le chant s'amplifiant, et osa jeter un coup d'oeil dans la direction d'où il provenait : elle aperçut une silhouette humaine écarter les cauchemars et se diriger vers Miska...

    Un allié ? Dans cette dimension ? Ce serait vraiment du pain béni pour eux...
    avatar
    Invité
    Invité


    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Invité Jeu 17 Sep - 0:03

    Ixchel, toutes serres dehors, repoussait les attaques de la machine de folie qui tentait de la broyer et de la transpercer, déchirant ses rouages. Alors qu'une mélodie se rapprochait, les assauts faiblissaient. Cette mélodie, dont la beauté n'était pas terrestre...
    Elle en profita pour se rapprocher d'Eva, afin qu'elles puissent mutuellement se couvrir, alors que celle-ci était aux prises avec une nouvelle vision, non -c'était un rêve trop proche- il s'agissait plutôt d'un souvenir.
    Elle vit l'inconu. Elle le vit s'approcher de Miska, la calmer, la raisonner... il devait représenter beaucoup pour elle...
    Alors qu'une rivière d'argent coulait sous ses pieds, elle envoya un message vers les tréfonds de l'Oneiron, au nom d'un serment, établi au sommet de la montagne qui occupe le centre de laMmer Céleste -un message qui concernait un vieil ami...

    -----

    Lorsqu'Isaac arriva à l'étage d'où provenait le cri, t le monde était déjà rassemblé. Ils étaient arrivés les derniers. Il remarqua toutefois l'absence de Miska, Eva et de l'enchanteresse -dont il avait vu les hypostases un peu partout dans l'académie... Il tenta de contacter mentalement Eva. Mustafa, quant à lui, n'avait presque rien dit, depuis qu'il avait eu sa terrible vision.
    Ils arrivèrent, et Isaac s'adressa à Nyrelion, et aux autres :
    "Seigneur, mesdames et messires, nous venons vous apporter une information déterminante. Notre ami Mustafa a fait usage de son don unique et a pu voir le meurtrier... Laissez-le passer, s'il vous plait"

    Mustafa, le teint livide et dont le regard révélait enfin l'âme plusieurs fois millénaire qui l'habitait, parla, le regard perdu, assis près du cadavre, qui présentait les mêmes mutilations et, constatait-il, avait vu la même chose :

    "óde hê phonê tôn téthneôn ! Permettez-moi de vous raconter ce que nos morts ont vu, dans leurs derniers instants..."

    Et il raconta tout.
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Anaxagore Lun 21 Sep - 20:59

    Reprenant ses esprits, Nyrelion répondit à Eliott d'une voix blanche :

    -Laissez moi vous contredire Seigneur Eliott, la seule chose qui puisse conférer à un être humain une telle force ne se trouve pas à l'Académie, et à l'extérieur, il est extrêmement difficile de s'en procurer, même pour moi...

    De plus, la Marque de la Mort n'est pas perceptible, il n'est donc pas "mort", enfin son corps si, mais pas son âme, quelque chose d'autre qu'une des Lois le lui a prise.

    Finissant sa phrase, il fut pris à nouveau d'un léger vertige. Ses doutes se confirmaient malheureusement pour lui. Il devrait surement recourir à ça à un moment ou à un autre...
    Quand il reprit conscience, Rias été en train d'examiner le cadavre et Ievgeni se tenait devant lui.

    Rassemblant ce qu'il lui restait de forces, il ordonna à Olendir et aux autres élèves présents de rassembler les autres élèves dans les dortoirs non touchés par le meurtrier, et de revenir lui communiquer le nombre exact de victimes à déplorer.

    Mustafa et Isaac entrèrent à leur tour dans la pièce. Le Réincarné avait l'air en aussi grande forme que lui...
    Lorsqu'il eut achevé le récit, Nyrelion comprit pourquoi.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par bedal Mer 23 Sep - 1:11

    Au fur et à mesure que Mustafa narrait ce qu'il avait pu apercevoir à travers les yeux d'un des malheureux élèves assassinés, Rias fronçait les sourcils et son visage se ferma.


    Bien qu'elle était intriguée par cette capacité "nécromancienne" de Mustafa, son esprit était trop accaparé par les évènements pour y penser.

    En effet au début du discours du Réincarné, elle avait murmuré un sort complexe de visualisation mental sur Mustafa pour voir elle-même ce qu'il avait vu.

    Chaque phrase de son récit était illustré par la terrible scène correspondante, dont le réalisme était tel que Rias crut sentir le souffle du meurtrier devant elle.


    Alors que son magos commençait à monter en température, elle récapitula pour elle-même les indices obtenus : l'âme n'avait pas été enlevée normalement, mais plutôt consumée.
    Si le meurtrier avait l'apparence effrayante d'un mage noir en puissance, son regard inhumain ôtait tout doute sur sa nature : il n'était pas humain... ou en tous cas avait perdu son humanité...
    Démon ? une autre race maléfique qui lui était inconnue?

    En se repassant le flux de pensées en mémoire, faisant fi du dégoût qu'elle éprouvait de revoir le meutre barbare se dérouler devant ses yeux, elle nota que si le couteau barbelé avait servi d'arme du crime, elle ignorait encore s'il a également servi à consumer l'âme ou si le meurtrier s'en était nourri.
    De plus, un pressentiment macabre lui faisait penser que cette créature pratiquait la magie, et qu'il fallait la combattre sans plus tarder.

    Nyrelion avait ordonné de rassembler les élèves, il fallait les protéger.

    Si Rias ne s'émouvait pas de la mort d'adultes dans la force de l'âge, qui étaient morts pour défendre une cause, elle ne pouvait supporter celle d'élèves innocents pas encore prêts à se défendre.

    En tant que femme de directeur d'Académie sur Heimdalir, en tant que mère, en tant qu'humaine surtout, ces meurtres la révulsaient.
    Bien qu'ils ne fassent pas partie de sa famille, elle se sentait membre de cette Académie étrangère, et elle se sentait donc attaquée dans son cercle.

    Elle sentait la peine immense de Nyrelion et son désir de venger ses élèves.
    Elle planta ses yeux plus écarlates que jamais dans ceux de l'Archimage, son visage n'exprimant qu'une gravité très profonde:
    "Que Lerya me garde de m'emporter Messire Nyrelion... Mais je n'ai pas pour habitude de rester les bras croisés lors de ce genre d'évènements.
    Que faisons-nous à présent ? Sans perdre notre sang froid bien sûr, nous devrions jouer le prochain coup..."


    Dernière édition par bedal le Mer 23 Sep - 1:31, édité 2 fois
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par bedal Mer 23 Sep - 1:18

    Elliot écouta Mustafa, et ne se formalisa pas trop des détails.
    Une sale créature dangereuse ?
    Qui commet des meurtres inutiles et abominables? A éliminer point final...pas besoin de se poser des questions...

    Il se leva tout en s'adressant à l'Archimage, voyant que Rias ne disait rien : "Bon vous aviez raison, c'est encore pire que prévu... Démon ou mage noir à moitié deshumanisé, je ne sais pas mais faudrait pas qu'il s'éternise ici...surtout que nos magies s'affaiblissent...

    Il est temps que je m'investisse, car de près ou de loin ma propre sécurité est menacée...mais avant cela Messire Nyrelion, dites nous : Qui pourrait être cette personne ? Je sens que vous avez une petite idée de la nature de notre ennemi..."

    Puis il retourna s'asseoir sur le lit, fixant le cadavre d'un air étrange, laissant Rias s'avancer vers Nyrelion.

    Contenu sponsorisé


    Des énigmes dans le noir... - Page 5 Empty Re: Des énigmes dans le noir...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:20