Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Omnia mutantur, nihil interit

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Ombadjak Sam 14 Nov - 19:51

    Le titre est parlant: j'ai évoqué déjà plusieurs fois la possibilité de jouer une "intrigue" supplémentaire dans mon propre monde, pour qu'on puisse continuer à RPer ensemble.

    Après réflexion, j'ai conclu que vous faire jouer des autochtones était la meilleure solution. C'est vrai, mettre de côté un personnage auquel on est habitué peu être difficile, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.

    Et avant de vous demander si ça vous tente quand même, laissez moi vous dire un "secret": j'ai eu beau avoir une bonne vingtaine de personnages différents, je n'en ai que deux. Trois, à la limite. En effet, à chaque fois que je recommence un nouveau personnage, je ne le vois pas comme une nouvelle création à part entière, mais comme une excuse pour explorer un autre aspect de mes créations antérieures.

    Sérieusement, vous me voyez vraiment abandonner Miska ou Neivar pour autre chose ?

    J'ai aussi énormément de mal à passer à autre chose, niveau personnage. Mais croyez moi, "explorer un autre aspect de leur personnalité", c'est les rendre encore plus intéressants.

    Bon, maintenant que vous êtes soit convaincus, soit irrécupérables ( Razz ), exposons les quelques idées qui me sont venues:

    Concernant l'intrigue, je pensais à une histoire de Cour, au sein du Royaume Unifié. Mais rien n'est encore fixé, ça sera fonction de votre envie.

    Concernant l'époque, et ça a de l'importance, un ou deux siècles après la fin de la Guerre de Morts me semble pas mal. Ou un ou deux siècles avant. Ou en plein dedans. Encore une fois, ça dépendra de ce que vous préférerez.

    Concernant les personnages en tant que tel, vous aurez beaucoup de latitude les concernant, mais on fera ça au cas par cas, pour que je puisse vous fournir un max de détails concernant l'ethnie que vous aurez choisi, la région d'origine, le "métier", etc.

    Bon, en résumé, je suis très imprécis, mais vous l'aurez compris, tout dépend de ce vous voudrez jouer. Vous demandez, je vous propose quelque chose.


    Dernière édition par Ombadjak le Ven 11 Déc - 19:50, édité 1 fois
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Ombadjak Mer 18 Nov - 12:55

    Hum, le message n'a pas été posté, ou vous n' avez pas fait gaffe ?
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par bedal Mer 18 Nov - 18:03

    pas fait gaffe, je clique souvent sur "voir mes messages" et pas "nouveaux messages"

    mtnt c'est bon ^^
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Ombadjak Ven 11 Déc - 19:53

    Mouais... Dois-je conclure, au vu de l'absence totale de réponse, que personne n'est intéressé ?

    J'ai jamais apprécié le fait d' abandonner un RP, mais là, il est mort et archi-mort. Et comme Miska n'est pas là pour le ressusciter...

    On fait quoi alors ? On lâche tout, et on laisse tout ça retourner dans les Limbes ? Ou on repart sur autre chose ?
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par bedal Sam 12 Déc - 23:44

    Je ne sais pas à qui c'est le tour... Anax je crois, et (pour les raisons que tu sais) je sais pas s'il est encore motivé pour le moment...

    Après rien ne t'empêche de poster pour Miska vu que c'est à Neivar et elle aussi, après moi je ferai Evangeline.

    Le forum ne demande qu'un post je pense pour repartir Smile

    djingpah
    djingpah


    Messages : 32
    Date d'inscription : 10/10/2015

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par djingpah Sam 12 Déc - 23:50

    Oui, j'avoue que je n'ai pas du tout envie d'abandonner pour ma part, Tsaangpö commence tout juste à reprendre ses esprits!
    avatar
    Invité
    Invité


    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Invité Dim 13 Déc - 8:18

    Idem pour moi : on touche enfin au but + Ievgeni toujours pas sorti de sa contemplation...
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Ombadjak Dim 13 Déc - 17:24

    Bon, on peut essayer ça. Mais rien n'empêche de partir sur autre chose, aussi, en parallèle.

    Parce que je vous cache pas que jouer mon rôle de scénariste sans avoir de réelle prise sur l'univers, c'est vraiment pas agréable. J'en suis à un point où j'ai vraiment envie de jouer, mais aucune quelconque idée de quoi faire. Et le pire, c'est que ça se répercute sur mon moi "Joueur".
    avatar
    Invité
    Invité


    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Invité Dim 13 Déc - 18:29

    Je te comprends, et ça ne me dérange pas e partir sur autre chose ou tu a davantage la main, sans pour autant abandonner le rste !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Ombadjak Mar 12 Avr - 18:16

    Bon, ben v'là, plusieurs choses, mais un objectif: je veux relancer le forum.

    Et pour ça, je propose d'appliquer ce dont je parlais il y a un moment, à savoir:

    1) Recruter: j'ai deux candidates potentielles en lice. A savoir si vous acceptez/elles acceptent de nous rejoindre.

    2) Faire le ménage: pour commencer, terminer le RP, j'aime pas laisser les choses en plan. Pis bon, c'est quand même le but de ce forum, non ?

    3) Faire une refonte du site: réorganiser les sections, avec par exemple une section perso pour chacun des membres, où il pourra publier ses textes, ses illustrations, ses diégèses, bref, un genre de "labo de création". Et bien sûr, de quoi continuer à faire du RP.

    4) Lancer une nouvelle fournée: ouais, j'envisage vraiment sérieusement de relancer des RPs. Oui, "DES". Parce que je reste convaincu qu'en avoir deux ou trois de front est le meilleur moyen pour ne pas tomber à plat. Pas trop, sinon on se perdra, mais un minimum de variété est toujours sympa.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par bedal Mar 12 Avr - 18:36

    ça marche pour moi, je suis LARGEMENT partant Smile

    et je suis pour les nouvelles candidates ^^ ça manque de filles d'ailleurs Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Invité Mar 12 Avr - 19:27

    Tout bon pour moi !

    Contenu sponsorisé


    Omnia mutantur, nihil interit Empty Re: Omnia mutantur, nihil interit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:50