Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Besoin de nouvelles recrues ?

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Besoin de nouvelles recrues ? Empty Besoin de nouvelles recrues ?

    Message par Ombadjak Ven 24 Juil - 17:15

    Voilà, suite à mes réflexions concernant un éventuel WG, je me suis dit qu'on pourrait envisager de recruter du monde.

    Mais attention, pas n'importe qui: des recrues choisies, qui correspondent à ce qu'on a déjà commencé, et ce qu'on risque de créer plus tard. En clair, des recrues triées sur le volet. Ainsi, si vous avez des propositions à faire (il peut s'agir d'un ami, d'un co-forumeur, etc), n'hésitez pas.

    J'ai quelques noms à piocher sur l' Atelier, peut-être ailleurs, mais j'attends vos avis avant de faire des propositions: pour commencer, est-ce que vous pensez qu'il faut recruter ? Si oui, qui ?

    NB: je n'ai aucune l'intention de monter une communauté comme il en existe des tas. Je voudrai simplement constituer un groupe sympa de joueurs, et pourquoi pas d'amis.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Besoin de nouvelles recrues ? Empty Re: Besoin de nouvelles recrues ?

    Message par bedal Ven 24 Juil - 17:38

    pour l'instant je sais pas ombadjak !

    faut voir déjà si on construit un rp cohérent et on pourra penser après pour les recrues...

    si elles ne sont pas trop nombreuses, ça me va, mais pas tout de suite ça chamboulerait tout...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:27