Académie Arcane

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum rp

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Le fil conducteur

    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Le fil conducteur Empty Le fil conducteur

    Message par Ombadjak Mar 7 Juil - 9:51

    Comme je l'ai précisé précédemment, mon rôle dans ce RP (outre celui de mettre le bazar avec Miska) va être de vous proposer une ébauche de scénario.

    Le but de ce RP étant avant tout de faire ce que l'on veut, suivre cette trame ne sera en rien une obligation: en effet, je ne suis là que pour vous proposer de quoi vous "occuper", de quoi orienter vos délires délirants.

    Je pense semer un peu partout des "quêtes secondaires" (en partenariat avec Anax), et surtout mettre en place une "situation-problème", que vous pourrez (ou non) résoudre, de la manière que vous voudrez.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par bedal Mar 7 Juil - 15:39

    je pense que je vais suivre ton scénario pour permettre le plus d'interactivité, notamment avec des PNJ !

    en tous cas ça prend un bon chemin !

    avatar
    Invité
    Invité


    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Invité Mar 7 Juil - 16:09

    ok pour commencer !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Ombadjak Mar 7 Juil - 18:56

    J'attends plus que mon assistant Anax pour commencer: il a la charge du premier post, moi du second, et après, c'est à vous !
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Ombadjak Ven 17 Juil - 11:12

    Une remarque concernant mon rôle de "scénariste": considérez que le joueur et le scénariste son deux personnes différentes. En effet, Miska et le scénario n'ont rien à voir: elle est autant impliquée que vos persos respectifs. Elle n'est pas omnisciente, donc elle n'en sait pas plus que ce qu'elle doit avoir en tant que PJ.

    Celà dit, on va pouvoir passer au message important: vous avez froid. Oui, parfaitement, vous avez froid. Tous les personnages ( PJ comme PNJ donc) commencent ressentir une légère sensation de fraîcheur, qui s'accentue au fil du temps. Au début, vous ne vous en rendez pas compte: petits frissonnements inconscients, vous resserrez les pans de votre veste, etc. Mais de plus en plus, vous sentez le froid s'insinuer. Mais, le plus important, c'est que rien n'arrive à chasser ce froid: que ce soit le feu, la magie, une couverture, vous avez toujours froid. De plus en plus. C'est moins une sensation physique que psychique. Et personne n'est épargné.
    bedal
    bedal


    Messages : 414
    Date d'inscription : 18/06/2015

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par bedal Ven 17 Juil - 11:22

    j'avoue que c'est pas très clair cette histoire de frissons...c'est parce qu'il y a plus de soleil? (logique ne même temps ^^ sans soleil, je crois qu'il fait -200 )

    si même Nyrelion a froid je m'incline, ça veut dire que rien ne peut l'arrêter ton "super- froid" ...
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Ombadjak Ven 17 Juil - 11:32

    En fait c'est vraiment un froid "mental": c'est insidieux, ça va croissant mais tellement lentement que personne ne s'en rend compte. C'est pas juste une histoire de soleil: c'est plus comme si l'énergie était drainée petit à petit hors de votre "bulle".
    Anaxagore
    Anaxagore


    Messages : 241
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 30

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Anaxagore Ven 17 Juil - 12:24

    Il y a toujours une atmosphère dans la bulle, donc la température reste stable (et puis bon, si vos Mages ne sont pas capables d'utiliser leurs pouvoirs pour se réchauffer eux même j'y peux rien...).

    Le froid surnaturel d'Omb est en revanche d'origine mental, donc le seul moyen d'y échapper c'est d'entrer en transe ou dans un autre état de conscience. Les pouvoirs télépathiques sont très rares chez moi, Nyrelion arrive tout juste à maintenir une connexion mentale c'est dire.

    Du coup va falloir se dépêcher pour trouver la source de ce froid, sinon ça va être la foire aux castagnettes Razz
    Ombadjak
    Ombadjak


    Messages : 439
    Date d'inscription : 09/06/2015
    Age : 27

    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Ombadjak Ven 17 Juil - 23:52

    si même Nyrelion a froid je m'incline, ça veut dire que rien ne peut l'arrêter ton "super- froid" ...

    Pauvre fou...

    Contenu sponsorisé


    Le fil conducteur Empty Re: Le fil conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:52